Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miKu-Collection : le blog
Archives
2 août 2007

tendance de l'automne

Camille, ton sac est presque pret, en fait je fignole l'accessoire cadeau que tu auras parce que tu as commandé sur le stand!! et oui, je suis comme ça moi, un accessoire miKu offert pour toute commande sur le stand (pour remercier votre confiance!!)
Ne vous inquiétez pas, je referai cette offre sur le stand de manga expo ^^ (en octobre) plus d'info soon ^^

sinon, les tendance du moment sont plutot orientée vers le style lolita, sweet lolita avec des robes fleuries (est-ce parce que je viens de regarder pour la millieme fois Kamikaze girls? surement :p)
donc je m'y mets a fond et on verra le resultat en octobre héhé!!

Publicité
Commentaires
miKu-Collection : le blog
Publicité
Publicité